HomeDecor Magazine : Source #1 Maison, décoration, Design & Architecture : Inspirations & Tendances
No Result
View All Result
  • Home
  • Décoration
  • Cuisine
  • Chambre
No Result
View All Result
  • Home
  • Décoration
  • Cuisine
  • Chambre
HomeDecor Magazine : Source #1 Maison, décoration, Design & Architecture : Inspirations & Tendances
No Result
View All Result

Comment faire un cintre dans le couloir de vos propres mains?

Sofia by Sofia
Reading Time: 7 mins read
Comment faire un cintre dans le couloir de vos propres mains?

Comment faire un cintre dans le couloir de vos propres mains?

Le couloir est l’endroit où les choses sont généralement stockées à la sortie, il ne peut donc pas se passer d’un cintre. Certaines personnes attachent une planche avec des clous au mur, mais cela n’a pas l’air très joli. Par conséquent, il est préférable d’utiliser un support au sol ou au mur que vous pouvez construire vous-même. Un produit fait à la main permettra non seulement d’économiser votre budget, mais ajoutera également un caractère unique à votre maison.

A lire aussi

Lampe d’une bouteille

Tout sur le poulailler avec une promenade

Exemples de design d’intérieur d’un studio

Préparation des outils et des matériaux

Lorsque vous allez commencer à travailler, vous devez préparer tous les outils nécessaires : une perceuse, un tournevis, des vis autotaraudeuses, une scie à métaux, un ruban à mesurer. Il est important d’avoir les compétences pour les gérer afin de ne pas faire beaucoup d’erreurs et de ne pas se faire du mal. Pour donner au produit un aspect soigné et esthétique, vous aurez besoin de vernis ou de peinture.

Concernant le matériel, il vous faudra :

  • Des barres de bois ou de métal qui créeront une base solide et sûre pouvant résister à de lourdes vestes. Vous pouvez utiliser une base d’épicéa artificiel inutile ou d’un lampadaire robuste.
  • Un poste de taille appropriée et facile à acheter dans le commerce. L’option la moins chère est un tronc sec et nu d’un jeune arbre (sans nœuds ni coudes), traité avec du papier de verre. Sa hauteur doit être de 15 à 20 cm.
  • Crochets dont le nombre doit être suffisant pour s’adapter librement sur la base.

  • Un adhésif conçu pour fixer solidement tous les éléments, y compris les vis autotaraudeuses.
  • Pour que le cintre repose fermement sur le sol et ne glisse pas, un caoutchouc fin doit être collé à sa base.
  • Pour renforcer le centre de gravité, vous devez réaliser une étagère pour ranger les accessoires, qui devra être fixée au-dessus du support de traverse.

Processus de fabrication

Vous devez d’abord créer le bas du cintre. Pour ce faire, les barres pré-préparées doivent être coupées en deux, poncées et jointes à angle droit. Pour rendre les joints solides et non décalés, vous devez faire des rainures sur toute la largeur de la barre et connecter toutes les pièces. Ensuite, vous devez découper quatre barres et les fixer avec des vis autotaraudeuses aux pieds et au tronc, qui deviendront un support fiable pour le cintre.

Vous ne pouvez dévisser les vis qu’une fois que les trous faits avec la perceuse sont prêts. Cela permettra de protéger le futur produit des fissures qui peuvent rendre le meuble inutilisable. Le diamètre de la vis doit être supérieur à celui du foret.

Pour une fixation fiable, vous devez d’abord graisser les trous avec de la colle, puis seulement visser les vis autotaraudeuses.

Pour réaliser la partie supérieure de la structure, vous devez attacher un carré pré-préparé avec des crochets. Vous pouvez également attacher quatre barres au tronc, qui seront alignées les unes avec les autres avec des coins. Il est nécessaire de le fixer non pas tout en haut, mais un peu plus bas. Les trous sont percés à l’aide d’une perceuse remplie de mastic, puis des vis autotaraudeuses sont vissées. Cela aidera le produit à tenir les objets lourds.

Une fois que vous avez fini de créer le cintre, vous devez commencer à le concevoir. Tout d’abord, toute la structure doit être traitée avec du papier de verre. Ensuite, vous devez le traiter avec de la peinture et du vernis. Vous pouvez peindre la surface avec différentes couleurs ou motifs de peinture pour obtenir un produit original.

Des solutions originales

Les options intéressantes suivantes peuvent être distinguées:

  • Il est beaucoup plus facile de faire un cintre dans le couloir.s’il y a un vieux lampadaire (plutôt lourd) à la maison. Il doit être libéré des éléments inutiles (fils), nettoyé et peint. La peinture métallisée sera spectaculaire. Des crochets en fer sont insérés dans des trous pré-percés. Vous pouvez tisser des crochets pliés à partir de fil solide.

  • Cela aura l’air très inhabituel cintre en bois véritable… Pour ce faire, vous devrez le sécher soigneusement, en retirer l’écorce et le poncer également. Dans ce cas, vous n’avez pas besoin de prendre position, car les racines de l’arbre maintiendront la structure de manière fiable. Mais il est nécessaire de limer et de mettre les racines dans une forme appropriée afin qu’elles n’interfèrent pas et soient belles. Vous pouvez utiliser des branches d’arbres comme crochets, après avoir raccourci les plus fortes à l’avance à la taille souhaitée. Un tel cintre deviendra une décoration de la maison et il sera tout simplement impossible de ne pas le remarquer. Cependant, trouver un arbre approprié n’est pas une tâche facile, ce qui rend très difficile la traduction de cette idée dans la réalité.

  • Économisez de l’espace tout en conservant la fonctionnalité le support mural aidera… Pour le créer, vous aurez besoin de barres, de deux planches pour faire un cadre, d’une planche pour créer une étagère, de coins métalliques, de lattes et de crochets. Il est préférable d’utiliser des matériaux transformés pour accélérer le processus. Pour construire une structure, vous devez marquer le point de fixation sur le mur et y monter deux planches, situées verticalement par rapport au sol. La longueur des attaches dépend de la longueur du produit. Il doit s’adapter à la longueur des étagères.

A courte distance, des lattes sont fixées à des planches verticales. À partir des barres du bas, vous devez construire une étagère pour les chaussures. La hauteur de l’étagère doit être suffisante pour …

Share296Tweet185Share74
Next Post
Caractéristiques de la conception du papier peint vintage dans le style

Caractéristiques de la conception du papier peint vintage dans le style "rétro"

Leave a Reply Cancel reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

TROUVEZ DE L’INSPIRATION

  • Cuisine
  • Décoration

A lire aujord'hui

Lampe d'une bouteille
Décoration

Lampe d’une bouteille

Afin de décorer votre chambre de manière intéressante, vous n'avez pas à dépenser beaucoup d'argent. Si vous aimez les lustres...

Read more
Tout sur le poulailler avec une promenade

Tout sur le poulailler avec une promenade

Exemples de design d'intérieur d'un studio

Exemples de design d’intérieur d’un studio

Fauteuils rembourrés

Fauteuils rembourrés

Comment faire une chambre avec un balcon

Comment faire une chambre avec un balcon

Facebook Pinterest

Home Decor

HomeDecor.tn est l’endroit où vit le style. C’est le guide ultime de la décoration et du design et la source d’information indispensable pour tous ceux qui veulent créer une vie plus belle.

Que vos goûts soient classiques ou contemporains – ou un mélange hétérogène des deux – vous y trouverez des idées et de l’inspiration, les dernières informations et produits, et des outils pour vous aider à décorer, rénover et recevoir avec style.

  • Accueil
  • À propos
  • Politique de confidentialité
  • Contact

© 2022 JNews - Premium WordPress news & magazine theme by Jegtheme.

No Result
View All Result
  • Home
  • À propos
  • Contact

© 2022 JNews - Premium WordPress news & magazine theme by Jegtheme.