Machines à laver intégrées dans une petite cuisine
La machine à laver intégrée dans la cuisine est un hommage à l’esthétique et à la praticité, donc beaucoup d’efforts doivent être faits pour réaliser une réparation de qualité dans un petit coin cuisine. Actuellement, les appareils de ce type sont très populaires, et ce n’est pas surprenant, car il économise de l’espace et procure beaucoup de plaisir à l’utiliser, la machine à laver intégrée dans la cuisine est une solution idéale pour les femmes au foyer réfléchies et pratiques.
Contenu:
Emplacement pratique de la machine à laver sous le comptoir dans la cuisine
Lave-linge autoportant à chargement par le haut dans le coin de la cuisine
Disposition verticale de deux machines dans la niche de la cuisine intégrée
La suite de la cuisine est une buanderie avec un lave-linge.
Cuisine de style campagnard avec lave-linge à chargement frontal intégré
La condition principale de son organisation rationnelle et correcte est la capacité d’assurer la sécurité de l’espace personnel, qui peut être utilisé pour placer une grande table, des décorations ou créer un lieu pour cuisiner. La cuisine est la pièce dans laquelle les gens essaient le plus souvent d’expérimenter le placement de ce type de technologie. Les machines à laver peuvent être intégrées non seulement, mais également d’autres articles techniques – lave-vaisselle, fours à micro-ondes.
Une solution intéressante pour déguiser la machine à laver dans une niche dans le coin de la cuisine
Placer une machine à laver dans la cuisine – des avantages majeurs
Le rêve des femmes au foyer modernes est de créer une cuisine classique fonctionnelle remplie d’assistants techniques de différents types. De nombreuses femmes préfèrent opter pour des appareils encastrables, ce qui permet de gagner de la place et de créer un intérieur sophistiqué. En l’absence d’assez d’espace dans la salle de bain pour installer un si grand meuble, la machine à laver doit être placée dans la cuisine. Afin de le cacher de manière rentable et réussie à l’intérieur d’un meuble de cuisine ou de le fermer avec une porte, il est nécessaire de réfléchir à une option d’encastrement.
La machine à laver peut être installée dans un îlot de cuisine DIY
Les cuisines intégrées avec lave-linge permettront à une bonne femme au foyer de faire toutes les tâches ménagères au même endroit, ce qui est assez pratique. Avec cette approche, de plus, les normes nécessaires et les subtilités de la sécurité incendie sont respectées, car dans la salle de bain, où règnent des conditions d’humidité trop élevée, l’utilisation de tels équipements n’est pas souhaitable, surtout lorsqu’un des membres de la famille prend une douche. .
Installation verticale de machines à laver dans une cuisine classique
Ainsi, l’utilisation d’appareils de cuisine intégrés permet de gagner de la place à d’autres fins.
Caractéristiques de l’intérieur de la pièce
Il ne fait aucun doute que les cuisines avec lave-linge intégré sont élégantes et vraiment originales. La tondeuse peut être ouvertement accessible dans la zone avant, ou elle peut être installée entièrement fermée. Il est possible de choisir une machine à écrire par couleur de la même manière qu’un ensemble de cuisine. Toutes les solutions sont séduisantes car la conception de produits modernes vous permet de trouver un compromis et de créer la cuisine de vos rêves.
Machine à laver noire assortie à la façade de la cuisine moderne
Caractéristiques de la technologie embarquée
Le lave-linge encastrable possède plusieurs caractéristiques auxquelles il doit se conformer pleinement.
- La présence d’opérations de chargement frontal, sinon la capacité de chargement du linge sera réduite à zéro.
- Souvent en cuisine, ils préfèrent les machines construites sous le plan de travail.
- Le choix des machines est si vaste que vous pouvez choisir n’importe quel design et n’importe quel schéma de couleurs, en fonction de vos préférences personnelles.
- Si vous avez un équipement usé par le temps dans votre arsenal, vous pouvez utiliser les services de studios spéciaux pour la décoration d’équipement.
Excellente idée pour une machine à chargement par le haut intégrée
Ainsi, les cuisines d’angle avec machine à laver intégrée ou d’autres types de locaux avec des appareils similaires sont pratiques, élégantes, rentables et fonctionnelles.
Un modèle inhabituel de la machine à laver LG, appelé Twin Wash System, se distingue par sa taille miniature et est conçu pour être placé sous une machine à laver ordinaire.
Les subtilités du processus d’installation
Le marché de la technologie moderne propose un grand nombre de modèles de machines à laver conçues pour se connecter parfaitement au corps du meuble et éviter les vibrations. Si votre cuisine a d’autres appareils intégrés, il est recommandé d’installer la machine à proximité. Cette condition est juste un souhait, pas une exigence obligatoire. Mais le fait de placer le lave-vaisselle et le lave-linge à proximité l’un de l’autre permet une alimentation en eau commune, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent.
Lave-linge et lave-vaisselle installés côte à côte
Si vous ne disposez pas d’une base de connaissances suffisante sur la façon de construire une machine à laver, vous devez contacter un spécialiste pour une solution à ce problème. Vous bénéficierez non seulement d’une assistance professionnelle rapide, mais également de la garantie nécessaire pour le travail effectué par les maîtres. Par conséquent, même si quelque chose ne va pas et que la qualité est perdue, vous pouvez recontacter les maîtres et utiliser les services gratuitement.
Cuisine moderne avec lave-linge intégré
Lave-linge encastrable dans la cuisine : avantages et inconvénients
Il n’y a pas d’impression spécifique sur la pertinence de ce placement particulier d’équipement, il reste donc à tirer des conclusions uniquement pour les personnes qui ont déjà pu installer l’appareil en question. Afin d’avoir une idée plus ou moins objective des avantages et des inconvénients de la démarche, nous les considérerons en fonction des retours de personnes qui l’ont expérimentée en pratique.
Le plan de travail au-dessus de la machine à laver peut être utilisé comme étagère
Avantages
- Économie inconditionnelle d’espace libre, environ 1 mètre carré est économisé, ce qui est suffisant …