Papier peint noir et blanc décoré d’une guirlande de petites ampoules
Les peintures murales dans la chambre à coucher sont devenues aujourd’hui plus un objet d’art qu’une tentative d’anoblir les murs laids. Leurs versions modernes, présentées dans les catalogues et les magasins, étonnent l’imagination avec des couleurs et de beaux sujets complexes.
Contenu
La couleur bleu neutre est propice à un séjour confortable
Gravure sur le mur d’une chambre moderne
Papier peint photo aux couleurs pastel avec l’image de fleurs
Les peintures murales avec un tel motif conviennent à une chambre d’adolescent.
Les personnages de dessins animés prennent vie avec un effet 3D sur le mur de la chambre des enfants
Une personne passe un tiers de sa vie dans un rêve. Pas étonnant que nous fassions de notre mieux chambre la chambre la plus confortable et relaxante à la maison… La conception de la zone de couchage doit être telle que l’on aimerait la revoir encore et encore.
Une intrigue qui plaira aux amateurs de lettrage, steampunk et gothique
Élément populaire intérieurqui sont entrés dans les habitations fermement et complètement, s’intègrent dans absolument n’importe style, devenir fond d’écran… Ils changent l’apparence de la pièce au-delà de la reconnaissance, sans exiger beaucoup d’efforts et de dépenses en retour. Que doit-on montrer sur papier peint pour chambre Est l’une des questions les plus fréquemment posées avec des réponses contradictoires. Nous sommes prêts à choisir l’intrigue qui vous convient pour cette méga-photo sur le mur?
Motif floral victorien sur la murale blanche de la chambre
“Photo photo” sur le thème des tropiques, que vous pouvez peindre vous-même
Papier peint photo assorti à l’intérieur d’une chambre d’adolescent
L’apaisement vert
Vert – la personnification de la nature, de l’harmonie et de la tranquillité. Dans la chambre, où il faut créer une atmosphère apaisante, il a sa place.
Cactus à l’aquarelle sur le papier peint dans la pépinière
Pour obtenir de telles sensations à l’intérieur, vous devrez étudier près de 50 nuances, non, pas du gris, mais bien sûr du vert, car ici les psychologues et les experts du Feng Shui nous ont intrigués avec des nuances.
Parcelle naturelle dans les tons bleu-vert
Malgré le fait que le vert soit le sein de la nature, symbole de renaissance, de fraîcheur et de jeunesse, nous devons nous rappeler qu’il s’avère qu’il s’agit du mélange des nuances de base de la palette – bleu et jaune. Et c’est là que surgissent des moments intéressants : un peu plus de bleu donnera un effet excessif dans le sens du froid et plus de saturation, souvent agressif, et si le jaune prédomine, des variations de l’herbe chaude au foin sec d’automne sont possibles. Comme on peut le comprendre, dans les tons du papier peint photo pour la chambre, il ne faut pas s’écarter de la mesure.
Nuances fraîches de vert clair dans la chambre
Des tons de vert relaxants et appropriés dans la chambre :
- vert clair;
- pistache;
- olive;
- pomme verte;
- menthe;
- kiwi.
En hiver froid, les photos murales avec la nature estivale vous réchaufferont et vous remonteront le moral
Les nuances vertes sont toujours agréables à l’œil, cependant, il y a une partie du spectre de couleurs vertes qui ne sera pas très belle et qui nous fatiguera dans le papier peint de la chambre.
Renouvellement d’une chambre lumineuse avec papier peint “vue sur le lac”
Des teintes qui ne valent pas la peine d’être prises :
- vert néon – sera ennuyeux avec une luminosité excessive;
- la malachite est une couleur lourde, elle s’écrasera, surtout si le tracé est réalisé au format 3D ;
- jade – peut réduire visuellement le volume de la pièce, non recommandé pour les petites chambres;
- émeraude – a tendance à exciter plus qu’à apaiser.
Les nuances de vert langoureuses et sourdes vous mettront dans une ambiance calme et relaxante.
Conseils! Si vous avez néanmoins aimé le papier peint avec des nuances de la liste controversée, ils ne doivent pas être placés sur le mur, là où le regard tombe en s’endormant et en se réveillant, mais derrière le lit à la tête. Ainsi, il aura une apparence harmonieuse à l’intérieur et n’aura pas d’effet néfaste sur l’état mental.
Chambre blanche, animée avec des branches vertes fraîches sur la photo
Portrait antique de Jean-Marc Mathieu dans la chambre de fille au style shabby chic
Extrait de l’album de Van Gogh
Lassé de la routine ? Bienvenue dans le monde des images abstraites. Un revêtement mural photo peut très bien ressembler à un objet d’une galerie d’art.
Mur lumineux mis en évidence dans une chambre lumineuse
Beaucoup de gens, lors du choix du papier peint, se tournent souvent vers l’idée d’images floues inhabituelles, cependant, peu de gens osent les utiliser dans la chambre. Et en vain : si vous êtes jeune, plein d’énergie et ne souffrez pas d’insomnie, alors c’est votre option ! Les décorateurs ont remarqué que souvent sur les étagères des magasins de construction, ces mêmes papiers peints tachetés s’avèrent en fait être également des reproductions des œuvres de nombreux abstractionnistes célèbres. C’est une excellente raison de rechercher l’auteur et le titre de l’intrigue dans le catalogue d’œuvres sur Internet et, à l’occasion, de montrer ses connaissances dans le monde de la peinture, voire de se montrer créatif.
Nuances tamisées dans une salle panoramique lumineuse
Ces papiers peints ont fière allure sur un lit ou sur un mur d’accent. Cependant, vous devez absolument tenir compte de l’ambiance de la seconde moitié, car l’abstraction est une question délicate et ambiguë, et n’est pas perçue par toutes les personnes qui aiment la vie quotidienne mesurée et stable, et les taches de couleurs vives peuvent rapidement se fatiguer.
Autre option pour le vintage chic : une fresque au mur de la chambre
Montagnes dans la brume
Quel ciel/mer (soulignez au besoin) bleu !
Mieux encore, il apaise la contemplation des étendues infinies de la mer ou du ciel. Des nuages gelés, des crêtes de vagues et peut-être une combinaison d’entre eux trouveront leur place dans votre chambre.
Les tons bleus du ciel d’hiver dans la chambre vous prépareront à des vacances reposantes.
Les papiers peints pour la chambre à coucher dans toutes les nuances de bleu donnent une sensation de fraîcheur, de propreté et de renouveau. Cependant, tous les psychologues ne recommandent pas le bleu dans la chambre, il peut parfois être lourd, surtout si vous avez choisi l’image d’une mer orageuse ou d’un ciel orageux. De tels moments peuvent vous déprimer à un niveau subconscient et même vous priver de paix, vous ne pourrez tout simplement pas dormir suffisamment et, par conséquent, vous courrez le risque d’insomnie. Cela doit être considéré avec attention.
Pour les personnes extrêmes et énergiques, une image dynamique sur le mur convient
Malgré les avertissements des psychologues, certaines nuances de bleu ont droit à la vie, il suffit de choisir des couleurs claires et des parcelles calmes. Il peut s’agir d’un lagon azur tranquille avec un emplacement en bord de mer, ou d’un …