Une chaise coussin pour une telle balançoire peut être facilement cousue à partir d’un vieux couvre-lit, cependant, elle ne sera pas aussi durable que, par exemple, une chaise en bois, et d’ailleurs, il est préférable de la protéger de l’humidité
Nous allons à la datcha pour nous reposer et travailler. On rêve de s’allonger dans un hamac, de boire du thé au grand air, mais cela ne suffit pas pour un enfant. Son énergie nécessite une utilisation intelligente, et il est en notre pouvoir de créer les bonnes conditions pour cela. Un moyen simple et pratique consiste à acheter ou à construire une balançoire de vos propres mains. Parlons donc de quel type de swing il y a, à partir de quoi et comment les construire.
Contenu:
Un siège en osier avec un dossier offrira aux enfants un repos confortable sur la balançoire
Balançoire extérieure pour enfants: types
En choisissant une balançoire pour enfants pour un chalet d’été, les parents sont obligés de les vérifier pour une sécurité absolue pour l’enfant. Considérez ce que les fabricants nous offrent pour nos trésors.
Pour la sécurité de la balançoire, il est nécessaire de prévoir une barre horizontale devant la chaise, qui assurera la protection de votre enfant
Tout d’abord, la balançoire est subdivisée en fonction du matériau de fabrication. Ils peuvent être en bois, en métal ou en plastique.
Les balançoires en bois pour enfants à offrir sont écologiques, durables, faciles à assembler et de belle apparence. L’imprégnation du bois avec une composition spéciale augmente la durée de vie des produits.
Une vieille planche à roulettes convient également comme siège de balançoire, car sa planche est très solide et durable.
Vous devrez bricoler avec une telle balançoire en bois, mais le résultat en vaut la peine, votre enfant se sentira comme un vrai pilote
Les balançoires en métal sont parmi les modèles les plus fiables et les plus durables. Ils peuvent être forgés, pliables, soudés. Ils pèsent beaucoup, mais cela se justifie par leur résistance et leur stabilité d’installation.
La balançoire suspendue, dont l’assise est constituée d’anneaux métalliques, deviendra une véritable décoration de votre jardin
Pour une balançoire pour enfant, toutes les options peuvent être utilisées comme siège, par exemple, une partie d’un téléski
Ceux en plastique sont conçus pour les plus petits. Légères et lumineuses, elles sont idéales pour les tout-petits de moins de 5 ans, mais elles ont peur des gelées hivernales et se fanent sous le soleil.
Pour les bébés, un siège en tissu avec une structure de clôture autour du périmètre sera confortable et sûr, où l’enfant se sentira en confiance
Les balançoires se distinguent également par le type de construction : suspendue et cadre.
Une balançoire de type cadre sous la forme d’un canapé en bois rouge est un accent lumineux pour votre site
Le cadre, bien sûr, est préférable pour les enfants, car ils sont très résistants, ils peuvent être déplacés librement dans différents coins du site, ils sont suffisamment durables et sûrs pour fonctionner.
Une balançoire de forme simple peut être rendue spéciale – un peu d’imagination et des sièges ennuyeux se sont transformés en animaux brillants avec lesquels il sera beaucoup plus intéressant pour vos enfants de jouer
Les modèles suspendus sont simples, ne nécessitent pas de compétences particulières pour être assemblés. Pour les équiper, vous avez besoin d’une barre de support, d’une corde solide et d’une planche pour un siège. Il est souhaitable qu’il ait un dos.
En choisissant des couleurs vives pour la balançoire, vous pouvez encore plus égayer les enfants.
Les pneus de voiture peuvent être un excellent matériau pour les balançoires des enfants si vous leur appliquez une coloration amusante.
Les chaises longues sont conçues pour les bébés de moins de 3 ans. Ils sont généralement bas, avec un dossier moelleux et une chaise longue.
Chaise longue avec sièges moelleux – une option pour une balançoire sûre pour un petit enfant
Tous ces modèles peuvent être achetés dans les magasins, mais si vous décidez de ne pas dépenser d’argent et de construire de vos propres mains une balançoire pour enfants pour une résidence d’été, nous vous aiderons.
Matériel
Parmi les matériaux pour les structures avec supports, il existe deux options: le métal et le bois. Malheureusement, la balançoire en métal pour enfants pour une résidence d’été nécessitera des compétences particulières de votre part. Si vous n’êtes pas un forgeron ou un soudeur, la construction d’une charpente métallique sera problématique. Et vous devrez également chercher des tuyaux pour les supports.
Pour faire une telle balançoire, vous aurez besoin de très peu : une chaise en bois et des chaînes – et un décor unique pour votre jardin est prêt.
Les balançoires pour enfants ne sont pas particulièrement exigeantes en matière de conception. Pour les enfants, l’essentiel est le mouvement, et il peut également être assuré par une corde suspendue à une branche épaisse d’un arbre, avec une planche pour s’asseoir
La solution optimale que tout parent peut faire est de construire une balançoire en bois.
Nous construisons une balançoire en bois
La conception la plus simple est une balançoire pour enfants pour une résidence d’été sans cadre. C’est génial si vous avez un grand arbre sur ou à proximité du site avec une branche basse et épaisse. Nous avons jeté deux cordes dessus, construit un siège avec les outils disponibles – et la balançoire est prête. Comme siège, vous pouvez utiliser les pneus traditionnellement appréciés des estivants, une chaise haute, un skateboard abandonné, un morceau de planche, un vieux glaçon. En général, tout ce qui, à votre avis, convient à une conduite confortable de l’enfant.
La façon la plus simple d’organiser une balançoire est d’utiliser une branche d’arbre comme base.
Dans une bascule aussi ronde sur un oreiller moelleux attaché à la base pour qu’il ne “s’envole pas”, il sera agréable de passer du temps non seulement pour les enfants, mais aussi pour les adultes
Pour la construction d’une balançoire à cadre, nous décidons d’abord d’un endroit. Il doit être proche de la maison, mais loin de la clôture et des arbres. Ensuite, nous avons besoin de bois et d’outils. Nous choisissons des conifères, mais d’autres sont également possibles, l’essentiel est que l’arbre soit sec, durable et exempt de défauts. Nous effectuons le traitement préliminaire des pièces en bois: nous nettoyons, broyons, traitons avec un composé spécial pour augmenter la résistance à l’humidité. Pour la balançoire il nous faut :
Le design beau et durable de la balançoire ne laissera pas indifférent non seulement les enfants, mais aussi les adultes
- deux piliers
- corde (environ 6 m)
- barre transversale
- pendentifs en forme d’anneau (les crochets sont possibles)
- attaches
Pour la stabilité du cadre, les supports latéraux peuvent être réalisés en forme de lettre “L”
Conseils! Veuillez noter que les clous pour fixer les pièces de la balançoire ne conviennent pas, il est préférable de prendre des boulons.
De vos propres mains, vous pouvez construire un tel lit suspendu suspendu où vos enfants joueront
De l’outil, nous prenons une pelle, un marteau, une perceuse, un ruban à mesurer, un rabot, une meuleuse, de la peinture et des pinceaux. Eh bien, voici un tremplin pour le travail…