Pour la décoration de fenêtre pour le Nouvel An, il est préférable d’utiliser des décorations non achetées, mais des décorations originales faites par vous-même
Décorer des fenêtres pour le Nouvel An à partir de papier, étant donné qu’il ne reste plus beaucoup de temps avant les vacances, est pertinent pour les personnes qui souhaitent donner à leur maison une atmosphère et un confort du Nouvel An. Il ne faut pas grand-chose pour traduire une idée en réalité. Les outils nécessaires se trouvent dans chaque foyer et les master classes peuvent être consultées sur Internet ou utiliser les recommandations données dans l’article.
Contenu:
Les arbres de Noël en papier coloré seront une excellente décoration de fenêtre
Décorer soi-même les fenêtres pour le Nouvel An – quoi de plus intéressant pour les enfants !
Des flocons de neige brillants rehausseront le sentiment de la nouvelle année qui approche
Le Nouvel An est une période de magie, et surtout nous créons un miracle en décorant notre maison
Décorer des fenêtres pour le Nouvel An en papier: pochoirs
Magnifique paysage d’hiver en papier pour la décoration de fenêtre
“Décorer des fenêtres pour le Nouvel An à partir de pochoirs en papier” – le soir du Nouvel An, de telles demandes sur Internet sont incluses dans la liste des plus populaires. Préparer la nouvelle année ne se limite pas à habiller un sapin de Noël, acheter des cadeaux et composer un menu de fête. Les modèles de décoration de fenêtres contribueront à donner le sentiment de Noël et du Nouvel An.
Les fenêtres d’un appartement ou d’une maison privée jouent un rôle important dans la décoration intérieure. Pour cette raison, les concepteurs conseillent à la veille de la célébration de se concentrer sur ces éléments, et il serait déraisonnable de laisser un détail aussi important de l’intérieur sans décorations.
Lors de la décoration d’une maison pour le Nouvel An, vous devez vous assurer que la composition globale est du même style.
Combinaison contrastée de couleurs rouges et vertes dans le décor de la fenêtre
La solution la plus populaire et la plus pratique consiste à réaliser une décoration de fenêtre DIY pour le nouvel an. Tout d’abord, l’idée vient à l’esprit de découper des flocons de neige et des pochoirs d’un thème approprié dans du papier.
Qu’est-ce qui est pertinent pour la réunion de 2018 ? Bien sûr, le chien, qui sera le propriétaire l’année prochaine. De plus, tous les motifs conviennent, d’une manière ou d’une autre, liés au Nouvel An, à l’hiver, au Père Noël. Jusqu’à récemment, ces décorations étaient simplement appelées pochoirs ou autocollants, et aujourd’hui, elles sont appelées le mot coloré “vytynanki”.
Pochoir “Père Noël”
Pochoir “Conte du Nouvel An”
Par souci d’équité, il convient de noter que les vytynanka sont utilisés non seulement pour le Nouvel An, ils se tournent vers leur aide lors de la célébration:
- Halloween;
- La Saint-Valentin;
- 8 mars;
- date d’anniversaire.
De grandes vitrines décorées de restaurants et de cafés, d’immenses vitrines de magasins, des vitraux de salons de beauté et des portes vitrées de bureaux ordinaires témoignent du nouvel an qui approche. Et, bien sûr, chaque propriétaire veut donner à son appartement un air de fête.
Autocollant de Noël rouge pour la décoration de vitrine
Autocollant pour décorer la fenêtre “Boules de Noël”
La décoration des fenêtres pour le Nouvel An avec vytynanki est aujourd’hui une direction distincte dans la technique artisanale. De nombreux forums, master classes et vidéos sont consacrés à ce sujet.
Comment les chefs-d’œuvre sur les fenêtres sont créés
Avec un peu d’imagination, vous pouvez faire un véritable chef-d’œuvre sur la fenêtre
Comment faire du vytynanka pour le nouvel an? La décoration des fenêtres est un processus créatif auquel tous les membres de la famille peuvent participer. En règle générale, du papier A4 ordinaire est utilisé pour faire des pochoirs. Mais les personnes ayant une approche créative choisissent d’autres matériaux :
- Papier-calque.
- Déjouer.
- Papier métallisé.
Belle vytynanka en papier à faire soi-même
La composition élégante du Nouvel An sur la fenêtre vous ravira, vous, vos invités, ainsi que les passants
Les bonhommes de neige et les flocons de neige sur les fenêtres sont déjà devenus ennuyeux, il est donc préférable de créer une composition entière sur un thème hivernal, où les personnages principaux seront le Père Noël avec la Snow Maiden, un arbre, un beau cerf, des cloches, des guirlandes, animaux de la forêt et cadeaux.
Pour créer des pochoirs du Nouvel An pour Windows, vous pouvez utiliser des images sur Internet que vous devez imprimer. L’assistant aura besoin d’un ensemble d’outils standard, qui comprend :
- ciseaux à ongles pointus (il est préférable de s’approvisionner en deux options – avec des extrémités lisses et arrondies);
- couteau de papeterie;
- crayon simple;
- règle et motifs;
- la gomme;
- une planche à modeler en pâte à modeler en verre ou une autre surface dure qui protégera la table des coupures et des égratignures.
Décor de fenêtre avec des peintures
Vous pouvez acheter des protubérances toutes faites ou les fabriquer vous-même
Un décor de fenêtre de fête donnera une ambiance du Nouvel An
Toutes les grandes pièces sont coupées avec un couteau de bureau et les petits éléments sont coupés avec des ciseaux.
Conseils! Vous pouvez dessiner vous-même, car tous les internautes ne possèdent pas d’imprimante. En dernier recours, vous pouvez zoomer sur l’image et, en attachant la feuille à l’écran, il suffit de copier le dessin.
Un exemple de composition de papier du Nouvel An avec vos propres mains
Façons d’utiliser des pochoirs
Le moyen le plus simple de créer l’ambiance du Nouvel An est de décorer les fenêtres.
Les pochoirs pour fenêtres peuvent être utilisés de plusieurs façons.
- Collez la figure découpée ou toute la composition sur le verre à l’aide de savon à lessive ou de pâte à base de farine et d’eau.
Flocons de neige en papier collés sur la fenêtre
- Une image négative peut être obtenue en appliquant un pochoir imbibé d’eau sur la surface du verre et en appliquant une solution savonneuse épaisse autour avec une éponge ou un pinceau. Après avoir retiré le pochoir, vous pouvez retoucher le dessin avec un cure-dent ordinaire.
- Tout d’abord, la composition principale est peinte sur le verre à la gouache. Lorsque la peinture est complètement sèche, l’image est complétée par des découpes dans le papier.
Peinture à la gouache sur verre
- Fabriquez une brosse avec une nouvelle éponge à vaisselle et un cure-dent. Diluez légèrement le dentifrice avec de l’eau, qui dans cette situation agit comme une peinture. Lorsque le dessin sur le verre est sec, il ressemblera à de la vraie neige.
Les formes peintes avec du dentifrice sont très belles.
Certains décorateurs utilisent du ruban adhésif transparent fin pour fixer le pochoir sur le verre. Lors de la création d’une grande composition, il y a quelques règles à suivre. Par exemple, tous les détails volumétriques (Père Noël, sapin de Noël, maisons, clairières enneigées)…